Blogブログ

Lumiere Hair&Spa お知らせや日々のブログページです♪

L’ailier des Rangers avait jusqu’à mercredi à 15 heures pour accepter la charge mais ne l’a pas fait De “ célébrer ” un but de Tottenham au “ off you pop ” …

L’ailier des Rangers avait jusqu’à mercredi à 15 heures pour accepter la charge mais ne l’a pas fait De “ célébrer ” un but de Tottenham au “ off you pop ” …

L’opposition sera chargée d’All Blacks, plutôt à temps partiel, et le décalage horaire ne sera plus une excuse valable après une semaine sur le terrain.

«Les préoccupations sont simplement plus précises», a déclaré Gatland. «Je pense que les joueurs vont être assez déçus d’eux-mêmes parce qu’ils ont créé ces occasions. Nous avons été bloqués au-dessus de la ligne environ quatre fois et si nous sommes un peu plus cliniques, le jeu est raisonnablement confortable. »

En fin de compte, c’était tout sauf confortable. 

Johnny Sexton traverse une crise de confiance et cela va … La Nouvelle-Zélande souffrira de nouvelles blessures avant le test des Lions … Les Barbares provinciaux de Nouvelle-Zélande 7-13 Britanniques et irlandais … Les Lions de Warren Gatland font sensation en Nouvelle-Zélande mais …

Jermain Defoe pense que la maturité réduira la volatilité de son compatriote attaquant des Rangers Alfredo Morelos.

L’international colombien de 22 ans a vu rouge pour la cinquième fois cette saison pour un coude off-the-ball sur le skipper Celtic Scott Brown lors de la défaite 2-1 du Gers à Parkhead dimanche.

Morelos, qui a marqué 29 buts cette saison et a vu l’un de ses premiers cartons rouges de cette campagne déclassé, a posté des excuses sur son compte Twitter lundi et a accepté une amende du club.

Alfredo Morelos purge une interdiction de quatre matches après avoir décroché un cinquième carton rouge de la saison

Morelos a purgé le premier d’une interdiction de quatre matchs lors de la victoire 3-0 à domicile contre Hearts mercredi soir, ce qui a donné à Defoe, 36 ans, la chance d’une course dans l’équipe et à l’attaquant de Bournemouth en prêt – qui en a remporté 57 Casquettes en Angleterre – insiste sur le fait que l’expérience est essentielle pour rester sans problème.

L’ancien joueur de West Ham, Tottenham et Sunderland a déclaré: “ Vous pensez aux meilleurs attaquants, je veux dire que Wayne Rooney en avait un peu quand il était jeune. Je pense que cela faisait partie de la croissance.

“ S’il continue à bien jouer et à marquer des buts, ce sera … Rangers 3-0 Hearts: l’équipe de Steven Gerrard récupère de l’ancien … L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera la charge de la FA écossaise pour … ” Il ne l’a jamais fait. beaucoup de mal … il était fondamentalement …

«En vieillissant, vous devenez plus expérimenté et vous réalisez que vous n’avez pas besoin de vous impliquer.

«Ce que je dirais, c’est que lorsque vous êtes une menace, un joueur de haut niveau, les défenseurs ne veulent pas jouer contre vous, ils essaient de vous provoquer et parfois vous réagissez.

«J’en ai eu un peu à West Ham quand j’étais jeune.site de parie sportif J’avais l’habitude de m’impliquer et d’être expulsé plusieurs fois et en vieillissant, vous essayez de vous déconnecter et d’essayer de vous concentrer sur le jeu et de marquer des buts.

Morelos a vu rouge pour un coude off-the-ball sur le capitaine du Celtic Scott Brown ce week-end

“ Je voulais juste rester sur le terrain, (avoir) des opportunités de marquer des buts, c’était aussi simple que ça.

«Même hier soir, Alfredo était dans le vestiaire et on pouvait voir son langage corporel.

“ Il était vidé de ne pas pouvoir être impliqué parce qu’il aime le football, il est un international, il est un buteur, il veut jouer, il veut marquer des buts.

“ Il a marqué 29 buts, il pourrait terminer la saison avec plus de 30, bien sûr, il va être frustré. Bien sûr, il apprendra.

«Avec Alfredo, avec le temps, il le masquera et deviendra meilleur.

L’attaquant vétéran Jermain Defoe pense que le Colombien réduira la brume rouge avec maturité

“ S’il continue à bien jouer et à marquer des buts, ce sera … Rangers 3-0 Hearts: l’équipe de Steven Gerrard récupère de l’ancien … L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera la charge de la FA écossaise pour … ” Il ne l’a jamais fait. beaucoup de mal … il était fondamentalement …

Le capitaine du Celtic Scott Brown et le manager des Rangers Steven Gerrard ont tous deux été accusés de poursuites disciplinaires de la Scottish Football Association lors du derby Old Firm de dimanche.

Les deux clubs ont également reçu des accusations liées à la confrontation immédiatement après la victoire 2-1 du Celtic.

Brown a été accusé d’avoir enfreint une règle qui stipule que les joueurs, les entraîneurs et les officiels doivent «agir dans le meilleur intérêt du football associatif».

Steven Gerrard a été accusé d’inconduite et s’est offert une interdiction fixe d’un match sur la ligne de touche

Gerrard s’est entraîné jeudi aux côtés d’Alfredo Morelos, expulsé lors de l’affrontement

L’ancien homme de Liverpool, Gerrard, a jusqu’à vendredi pour accepter ou contester sa punition

L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera l’accusation de la FA écossaise pour … “ Il n’a jamais fait grand-chose de mal … il était fondamentalement … ” Alfredo a accepté, a montré des remords et s’est excusé “: Steven … pour tracer la ligne ‘: le patron des Rangers Steven Gerrard …

Gerrard a été accusé d’inconduite et a proposé une interdiction fixe d’un match sur la ligne de touche.

Gerrard aurait été inculpé pour les commentaires d’après-match faits à l’arbitre Bobby Madden. Il a jusqu’à vendredi pour accepter ou contester sa punition.

Madden a expulsé Alfredo Morelos pour avoir donné un coup de coude à Brown pendant le match et a donné à Andy Halliday un deuxième carton jaune d’après-match pour avoir protesté avec le skipper du Celtic au sujet de ses célébrations devant le soutien des Rangers.

Le capitaine du Celtic Scott Brown a été inculpé pour ses actions lors du derby chauffé d’Old Firm dimanche

Les deux clubs ont été accusés de confrontations impliquant trois joueurs ou plus

Cela a déclenché une mêlée qui a vu le défenseur du Celtic Mikael Lustig et le gardien remplaçant des Rangers Wes Foderingham réservé. 

Les deux clubs ont été accusés d’affrontements impliquant trois joueurs ou plus, passibles d’une amende.

Brown a également été frappé par Ryan Kent pendant le match, l’ailier des Rangers contestant une interdiction de deux matchs jeudi. Le skipper celtique a levé les bras en signe de triomphe en direction des supporters visiteurs immédiatement après le coup de sifflet final.

L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera l’accusation de la FA écossaise pour … “ Il n’a jamais fait grand-chose de mal … il était fondamentalement … ” Alfredo a accepté, a montré des remords et s’est excusé “: Steven … pour tracer la ligne ‘: le patron des Rangers Steven Gerrard …

Steven Gerrard a laissé entendre qu’Alfredo Morelos pourrait avoir du mal à retrouver sa place de départ après que Jermain Defoe ait envoyé les Rangers sur le chemin d’une confortable victoire 3-0 contre Hearts en l’absence du Colombien suspendu.

Defoe a terminé catégoriquement sur le rebond à la 16e minute et seul un arrêt brillant de Zdenek Zlamal lui a refusé une seconde avant que Scott Arfield ne vienne compléter le score deux minutes après la pause.

L’ancien attaquant anglais n’a commencé que six matches depuis son prêt de Bournemouth et a maintenant six buts et une chance de décrocher une place avec Morelos pour trois autres matchs après son carton rouge lors de la défaite de dimanche contre le Celtic.

Jermain Defoe a marqué son retour dans la formation de départ du Celtic avec le premier but de la victoire contre Hearts

Rangers 3-0 Hearts: L’équipe de Steven Gerrard récupère de Old … St Mirren 0-2 Celtic: Les cerceaux se rapprochent de la huitième … L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera la charge de la FA écossaise pour … ‘Je me sentais très confiant que rester dans la ligue était …

Le manager des Rangers, Gerrard, a déclaré: “ Je suis content de lui car il a été un professionnel de haut niveau. Il a été impeccable autour de l’endroit. Quand il est arrivé, il a tout donné. Ses chiffres ont été bons compte tenu des chances qu’il a eues.

«Il ne sera pas trop content de moi car je connais Jermain mieux que quiconque et il veut plus de minutes. Je comprends cela, je comprends cela et je le respecte.

«Mais il aura une chance dans l’équipe maintenant. Je lui ai dit “jouez bien, marquez des buts et vous aurez une course dans l’équipe”. S’il continue à bien jouer et à marquer des buts, ce sera intéressant dans trois matchs «temps».

Alfredo Morelos purge une interdiction de quatre matchs après un cinquième carton rouge de la saison contre le Celtic

Une autre signature de janvier, Steven Davis, a remporté l’homme du match des sponsors et ressemblait davantage au joueur que les fans des Rangers se souviennent de son premier passage à Ibrox.

Gerrard a déclaré: “ Oubliez la performance, Steven Davis semble à 100% en forme maintenant et correspond parfaitement. Il s’adresse aux gens et a l’air vif et dans les yeux, c’est complètement différent. Couvrir tout le terrain, gagner le ballon, intercepter les balles, avoir l’air agressif.

«Il avait l’air d’un joueur différent. Il avait l’air bien contre Kilmarnock avant la trêve internationale, j’ai suivi ses matchs avec l’Irlande du Nord et il a très bien joué, et ça a monté d’un cran ce soir. C’était très agréable.

«Si vous regardez les deux, c’est la raison exacte pour laquelle je les ai amenés en janvier.

Steven Davis a été félicité pour sa performance contre Hearts après avoir atteint sa pleine forme

Le manager des Hearts, Craig Levein, a admis que son équipe avait eu du mal sans l’attaquant Uche Ikpeazu, qui devrait revenir d’une blessure à la tête contre Hibernian samedi.

Levein a déclaré: “ Ce fut une mauvaise performance.

Certes, Uche nous manquait, il nous offre plus d’agressivité et la capacité de retenir le ballon dans le dernier tiers.

«Nous n’avions pas tout à fait cela, ce qui est décevant, en particulier pour les défenseurs qui défendent continuellement.

«Mais nous n’avons tout simplement pas fait assez et je veux juste le mettre à la poubelle et penser à samedi.

Rangers 3-0 Hearts: L’équipe de Steven Gerrard récupère de Old … St Mirren 0-2 Celtic: Les cerceaux se rapprochent de la huitième … L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera la charge de la FA écossaise pour … ‘Je me sentais très confiant que rester dans la ligue était …

L’ailier des Rangers Ryan Kent contestera une charge de la Scottish Football Association, ce qui le laisse disponible pour le match de Ladbrokes Premiership contre Hearts à Ibrox mercredi soir.

Le joueur de Liverpool en prêt a été accusé d’avoir commis un carton rouge en s’en prenant au skipper du Celtic Scott Brown lors du match Old Firm de dimanche à Parkhead, qui a terminé 2-1 pour l’équipe locale.

Kent a jeté Brown au sol à la suite du but gagnant de James Forrest, mais l’arbitre Bobby Madden et ses collègues officiels du match ont semblé manquer l’incident.

Ryan Kent contestera une accusation de la FA écossaise pour s’en prendre au capitaine du Celtic Scott Brown

De “ célébrer ” un but de Tottenham au “ off you pop ” … “ Il n’a jamais fait grand-chose de mal … il était fondamentalement … Ryan Kent face à une interdiction de deux matches après avoir semblé frapper … ” Alfredo a accepté, a montré des remords et s’est excusé ‘: Steven …

Les Rangers et Kent, confrontés à une interdiction de deux matches à la suite de l’avis de plainte, avaient jusqu’à 15 heures mercredi pour accepter l’accusation – qui est intervenue après que trois anciens officiels de match aient déclaré à l’unanimité qu’il devrait être puni pour l’incident – mais il ne l’a pas fait et maintenant un un tribunal accéléré aura lieu jeudi.

L’attaquant Alfredo Morelos est suspendu pour quatre matches après avoir reçu son cinquième carton rouge de la saison suite à un coude sur Brown.

Le défenseur Andy Halliday manque également le match des Hearts après avoir décroché son deuxième carton jaune après le match pour avoir protesté avec Brown après les célébrations du milieu de terrain Celtic. 

L’ailier des Rangers avait jusqu’à mercredi à 15 heures pour accepter la charge mais ne l’a pas fait

De “ célébrer ” un but de Tottenham au “ off you pop ” … “ Il n’a jamais fait grand-chose de mal … il était fondamentalement … Ryan Kent face à une interdiction de deux matches après avoir semblé frapper … ” Alfredo a accepté, a montré des remords et s’est excusé ‘: Steven …

Everton a renouvelé son intérêt pour l’attaquant de Chelsea Michy Batshuayi mais les Toffees ne pourront pas le prêter. 

L’équipe de Marco Silva a déjà prêté Kurt Zouma aux Blues et les clubs d’État de la Premier League ne peuvent pas prêter plus d’un joueur d’un autre club de Premier League à la fois. 

Batshuayi est actuellement prêté à Valence et n’a pas commencé un match de Lague pour la Liga depuis octobre.

Everton a renouvelé son intérêt pour l’attaquant de Chelsea Michy Batshuayi mais ne le prêtera pas

Fenêtre de transfert de Premier League: Votre … Huddersfield 0-1 Everton: Le but de Richarlison donne aux visiteurs … West Ham mène la chasse au milieu de terrain de Chelsea Danny … Idrissa Gueye a quitté l’équipe d’Everton pour faire face … 73 partages

L’international belge n’a réussi qu’un but en 15 matches de championnat et trois en 23 apparitions toutes compétitions confondues. 

Le joueur de 25 ans s’est épanoui en prêt au Borussia Dortmund lors de la seconde moitié de la dernière campagne, marquant sept buts en 10 matchs de Bundesliga. 

Everton espère pouvoir redécouvrir cette forme alors que Silva cible quelqu’un qui peut être un point focal pour son équipe. 

L’équipe de Marco Silva a déjà prêté Kurt Zouma du club de l’ouest de Londres

Richarlison a souvent joué seul devant mais sa meilleure position est considérée comme étant sur l’aile gauche.

Alors que Cenk Tosun a eu du mal à maintenir sa position et détient un record de buts similaire cette saison à Batshuayi – deux buts en 20 apparitions dans toutes les compétitions. 

Les Blues ont signé Batshuayi pour 33 millions de livres sterling en 2016 depuis Marseille et il n’a pas encore montré le genre de forme pour le club de Ligue 1 qui lui a permis de déménager en Angleterre. 

Fenêtre de transfert de Premier League: Votre … Huddersfield 0-1 Everton: Le but de Richarlison donne aux visiteurs … West Ham mène la chasse au milieu de terrain de Chelsea Danny … Idrissa Gueye a quitté l’équipe d’Everton pour faire face … 73 partages

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Ince, a averti les supporters de Man United de ne pas se laisser emporter par la récente recrudescence de la forme sous la direction du manager par intérim Ole Gunnar Solskjaer.

Solskjaer a supervisé neuf matchs jusqu’à présent et n’a pas encore goûté à la défaite – mais le match nul de mardi soir avec Burnley a marqué la fin d’une série de huit victoires consécutives.

Et Ince, qui a remporté 10 trophées pendant son séjour à Old Trafford entre 1989 et 1995, a exhorté les fans à ne pas se laisser emporter et a suggéré que le club avait encore du chemin à parcourir avant de se battre à nouveau au sommet. 

Les fans de United “ prennent de l’avance ” après le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, déclare Paul Ince

L’ancien joueur de United est déconcerté par le nombre de changements que le manager a apportés aux onze de départ.

“Ma conviction est partie … Je ne savais pas où était mon prochain bon match … Rio Ferdinand révèle les deux attaquants qu’il détestait jouer …” Ils n’ont pas un joueur avec la même qualité que moi “:. .. ‘Mon plan était de faire des voyages en famille, être comme Le … 229 partages

«Les gens prennent de l’avance en suggérant que Solskjaer devrait devenir directeur permanent», a écrit Ince dans sa chronique PaddyPower. 

«Le match contre Burnley, malgré son retour, a prouvé que l’équipe n’était pas encore là. Je ne dis pas qu’il n’a pas bien fait, il a été fantastique, mais cela ne veut pas dire qu’il est encore prêt pour le travail. »

L’ancien international anglais a qualifié le carrousel managérial depuis la retraite de Sir Alex Ferguson en 2013 de “ gênant ” et a affirmé avoir perdu du temps avec Mourinho parce que “ il leur avait fait reculer un pas ”.

Malgré la porte tournante à United, Ince n’est pas convaincu que Solskjaer soit présent pour faire face aux pressions de la gestion d’un si grand club et a exhorté United à envisager sérieusement le patron de Tottenham, Mauricio Pochettino, pour remplacer définitivement Mourinho.   

Ince craint que Solskjaer n’ait pas la “ présence ” pour faire face aux grands personnages

“Il est encore trop tôt pour lui confier un travail de cette ampleur”, a-t-il ajouté. «Vous parlez de quelqu’un qui a dirigé chez Molde – sans manquer de respect à Ole. 

«Est-ce que United ne cherche pas quelqu’un avec plus de présence? Si les choses commencent à prendre la forme d’une poire, a-t-il la présence nécessaire pour y faire face? L’expérience et le CV pour gérer des joueurs comme Paul Pogba?

«Cela me rassure quand les gens suggèrent que Pochettino n’est pas la bonne personne pour le poste juste parce qu’il n’a rien gagné.

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

関連記事

%d人のブロガーが「いいね」をつけました。